Le mariage glamour de Sabina Kelley sur une île en Thaïlande * Mariée Rock n Roll

Sable pâle, tenues noires et la nuit, les danseurs de feu sortent – il y a du drame et de la beauté tout au long de la journée avec ce magnifique mariage à destination.

Après avoir été un couple de très longue distance (l’un de Las Vegas et l’autre de la Gold Coast en Australie!), le mannequin pin up Sabina et Nixx se sont mariés au Phi Phi Island Village Beach Resort, en Thaïlande, au plus fort de l’été cette année. Les couleurs de leur mariage étaient le noir, le gris et le blanc. Sabina a déclaré: « Nous portions toutes les deux du noir et voulions que notre mariage soit un mariage sur la plage. Pour être chic et « notre style », mais aussi amusant et décontracté, avec nos amis et notre famille les plus proches. »

La robe de Sabina, qui est l’un des exemples les plus parfaits d’une robe de mariée noire que j’ai jamais vue, était une robe vintage en soie noire de style Charles James des années 1950 qui a été adaptée par Venita Drennen pour avoir un bas du dos et lui donner un look des années 1940. Portée avec un magnifique voile noir longueur ballet, des talons Louboutin et les boucles d’oreilles de sa grand-mère des années 1950, la mariée était tout à fait saisissante sur fond de plage.

La robe n’était pas sans problèmes, cependant, car la trouver était « la chose la plus difficile de tous les temps! » A expliqué Sabina. « J’avais tellement de pression pour avoir une robe aussi incroyable. J’ai rencontré des créateurs de robes de mariée couture dans toute l’Australie, et je ne me voyais pas dépenser 20 000 $ ou plus pour une robe que je ne porterais plus jamais. J’ai essayé des robes de mariée « normales » et elles m’avaient toutes l’air stupides et ne me convenaient pas bien, et je savais que je ne voulais pas avoir une robe que tout le monde pourrait obtenir. Ensuite, tout le monde me disait que je ne pouvais pas faire du noir sur la plage, alors je n’arrêtais pas de changer d’avis si j’allais le faire ou non. Je suis finalement arrivée à la conclusion d’acheter la robe vintage et de la faire recréer complètement dans la robe de mariée de mes rêves. »

La cérémonie s’est déroulée sur la plage dans l’après-midi, les invités ayant fait l’expérience d’une promenade en bateau aventureuse pour se rendre sur l’île elle-même! La mariée a dit :  » Nous avions une demoiselle d’honneur, un témoin, deux filles de fleurs et un porteur de bagues. Nous avons eu une cérémonie rapide où nous avons échangé nos bagues et versé du sable, où nous avions chacun une couleur de sable différente, et nous les avons versés dans un verre ensemble pour montrer que nos vies se réunissaient comme une seule. Après nous être embrassés, nous avons fait une cérémonie de plantation d’arbres, où nous avons planté un arbre pour représenter notre vie commençant ensemble. De là, nous avons fait toutes nos photos de mariage, puis le groupe a joué. Nous avons mangé un dîner incroyable, puis regardé les danseurs de feu jouer, fait le gâteau et dansé toute la nuit. Notre première danse était enfin celle d’Etta James. »

La mariée recommande de tout cœur de réserver un hôtel pour votre mariage, car le faire de cette façon était, selon ses mots, parfait et très simple. « C’est déjà assez mouvementé avec tout ce qui doit être planifié, mais Phi Phi Island Beach Resort a fait tout le travail pour moi. Ils m’ont aidé tout le long du chemin. Ils se sont assurés que j’avais tout organisé, et m’ont gardé calme à l’idée d’avoir un mariage à destination dans un endroit où je n’étais même jamais allé. Ils ont également fourni le gâteau, les fleurs, les traiteurs et le groupe. J’aurais aimé avoir une liste de contrôle de tout ce que je devais faire pour avoir le mariage parfait, cependant. Il y a eu quelques choses qui m’ont manqué, que je n’ai pas réalisées avant le grand jour! »

Leur plus grande dépense était les bagues, mais ils ont économisé de l’argent en organisant un mariage à destination. « Notre lieu n’était pas un endroit facile à visiter et c’était assez cher, donc cela a réduit le nombre de personnes qui se sont présentées. Nous avons tous les deux beaucoup trop d’amis et de gens que nous aurions invités, et cela aurait été ridicule, donc la façon dont nous l’avons fait était absolument parfaite et je n’y changerais rien. Tous ceux qui y ont assisté y ont passé au moins trois nuits, alors c’était comme si nous avions tout le complexe pour nous et que nous avions une fête de trois jours sur l’île! »

Il y avait quelques histoires drôles avec ce mariage. « Nous avons donné un travail aux enfants avant de nous envoler pour la Thaïlande, qui consistait à prendre la liste des chansons que nous avions et à la mettre en route pour jouer une fois le groupe terminé », a-t-elle expliqué.  » Quand nous l’avons branché pour jouer notre playlist, les enfants l’avaient sabotée et y avaient mis toutes les chansons qu’ils voulaient, du gangsta rap aux Spice Girls ! Ils pensaient qu’ils étaient assez drôles! L’organisateur de mariage m’a également dit que je ne pouvais pas porter de talons sur le sable pour la cérémonie, mais qu’il était impossible que je me marie pieds nus, et j’étais tellement excitée par mes nouveaux talons que je les portais de toute façon sur le sable. Le regard sur son visage quand elle m’a vu sur le point de marcher dans l’allée n’avait pas de prix! »

Sabina a déclaré que sa partie préférée du mariage était « Le sentiment nerveux de serrer les mains de mon mari pendant la cérémonie, de voir tous nos amis et notre famille nous regarder, et l’excitation dans nos deux yeux, et enfin de pouvoir embrasser et être officiellement marié à mon véritable amour pour toujours! »

Le conseil de la mariée pour votre mariage est de « Toujours faire ce que vous voulez faire et porter ce que vous voulez porter pour votre mariage. Ne laissez pas vos amis ou votre famille vous persuader de changer d’avis sur quoi que ce soit. C’est ton mariage, pas le leur! »